Les vacances sont terminées! Les Sentinelles reprennent le chemin des terrains dès le samedi 31 août pour un premier décrassage et ainsi lancer leur saison 2013-2014. Au menu, revue des troupes, échauffement physique et un petit match pour fêter les retrouvailles! :)

Cette saison, les Sens vont évoluer pour la première fois de leur histoire en division 1, un très gros challenge au menu qui va demander une bonne préparation physique et tactique. Toute l’équipe est également très heureuse de retrouver sa « mascotte », l’ami Patrick Droz, gardien emblématique français, qui viendra renforcer le poste de gardien de but pour cette saison, en compagnie de Romain Cevost et Diane Hoehlinger. « Drozki » revient au bercail après avoir évolué un an à Constance (Bundesliga 2) et son expérience va être très précieuse pour cette saison

 

Rendez-vous au gymnase Reuss (Allée Reuss, au Neudorf, au bout de l’allée après l’école primaire) pour une séance de 15 à 17h. Si vous êtes novices, n’hésitez pas à venir vous renseigner et à essayer. Tout ce qu’il vous faut c’est une paire de baskets, un short et un t-shirt. Une crosse vous sera fournie.

Pour tous renseignements: contact@strasborgfloorball.com  |  06 70 06 54 00  |  ou sur notre page facebook « Strasbourg Sentinelles Floorball »

Venez nombreux!

Laisser un commentaire